Divers-choses Index du Forum

http://divers-choses.xooit.fr/portal.phpDivers-choses Index du Forumhttp://divers-choses.xooit.fr/portal.php?pid=9MembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Jeux PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divers-choses Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Jeux PS3] Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoirs je vends un jeu sur la console PS3 donc lui a qui sa intéresse contacter moi !

Nom : Oblivion 

Catégorie : PS3

Description : C'est le début de skyrim pour se qui connais skyrim et c'est sur la PS3     

Prix : 10 Euros Possible de baisser le prix     

[u] Où le trouver ? : Sur Grenoble me contacter pour plus d'infos.

Voila  a bientot les gens !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Jeux PS3] Répondre en citant

Désoler c'est mal présenter mais c'est parce que  j'ai suivis la règle qui il y avait écris si c'estait part ma façon sa serais mieux.Mais bon il faut bien quelque régle dans la vie !

Ah et j'ai d'autre jeu sur PS3 Contacter moi 

A+ Les gens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [Jeux PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divers-choses Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
By Zouzou157 and Poloiste-LCK © 2007, 2009 Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
-- Template created by Wabisurf.net --